Chargement...

Valeur d'une dédicace ?

UT
Citation de matteo49100 :
essaie de rentrer dans un sex-shop et d'en ressortir avec un gros paquet... je suis sûr que tout le monde te regardera bizarrement à la sortie 😂

Tu parles par expérience ??? :p ;)
22 mai 2015 à 19:58 (modifié 22 mai 2015 à 19:59)
WH
User108 vinyles
Citation de vinylomatic :
Je n'ai pas non plus parlé d'exhiber les croix gammée. Je peux comprendre que ce signe soit mal vu ici car ce régime était chez nous. Mais par exemple, j'ai un bouquin de chez Camion Noir qui traite de l'ésotérisme chez les nazi, avec une croix sur la couverture, j'ai eu la bonne idée de le lire dehors et je me suis fait évidement regarder de façon étrange. Ce que je voulais dire, c'est que si on sort ce signe sans aucune arrière pensé raciste on est quand même catégorisé car ce signe est maintenant proscrit. Je sais pas si tu comprend mon point de vue. J'ai toujours du mal à extériorisé mes idées.

Oui enfin bon, les gens ne sont pas censés lire dans tes arrières-pensées et toi non plus d'ailleurs. Ils t'ont vu avec un symbole nazi, ils ont pu penser que tu l'était, en quoi serait-ce illogique ?
Ou ils ne l'ont pas pensé et c'est toi qui a mal interprêté ces "regards étranges".

Et puis faut arrêter de se plaindre pour rien. Je suis allé à une convention récemment où il y avait tout un bac "disques du 3ème reich". La police n'a pas débarqué pour coffrer les vendeurs. Personne n'a fini en prison, et personne n'a fait de scandales.
Des croix gammées, j'en ai vu plein sur des livres, des bds. Ne dites pas qu'utiliser ce symbole serait "impossible aujourd'hui" parce que c'est faux.
Je deteste quand on crie à la censure alors qu'il y a des gens qui vivent réellement dans des dictatures où on peut être exécuté pour une parole de travers.

La seule chose regrettable c'est qu'on associe swatiska et croix gammée aujourd'hui.
22 mai 2015 à 20:50
matteo49100
User6 vinyles
Citation de perceval :
(citation)

Tu parles par expérience ??? :p ;)

je passe souvent devant un sex shop pour allez chez un des disquaires de ma ville donc oui je parle par expérience ... mais du mec qui regarde bizarrement ceux qui en sortent 😂
22 mai 2015 à 21:06
vinylomatic
User109 vinyles
Citation de whynothing :
(citation)

Oui enfin bon, les gens ne sont pas censés lire dans tes arrières-pensées et toi non plus d'ailleurs. Ils t'ont vu avec un symbole nazi, ils ont pu penser que tu l'était, en quoi serait-ce illogique ?

Jamais vu de néo nazis en pattes d'eph et avec des cheveux de 60 centimètres de long en tout cas. ^^
22 mai 2015 à 21:19
matteo49100
User6 vinyles
(citation)

Jamais vu de néo nazis en pattes d'eph et avec des cheveux de 60 centimètres de long en tout cas. ^^

si si :p
Image
22 mai 2015 à 21:51
vinylomatic
User109 vinyles
(citation)

si si :p
Image

Ah merde 😂 ouais c'est vrais, autant pour moi ^^ il aime tenir des pancartes le monsieur, surtout des mal venues de sa part!

Image
22 mai 2015 à 22:32 (modifié 22 mai 2015 à 22:34)
cush
User10876 vinyles
Image

Son album a été réédité récemment...
22 mai 2015 à 22:39
matteo49100
User6 vinyles
(citation)

Ah merde 😂 ouais c'est vrais, autant pour moi ^^ il aime tenir des pancartes le monsieur, surtout des mal venues de sa part!

Image

c'est un fake ca ;)

il a fait un album Cush???? :o
22 mai 2015 à 22:42
thirtyseconds
User8865 vinyles
(citation)

c'est un fake ca ;)

il a fait un album Cush???? :o

Oep il a fait un album folk en tant que gouroux :p déjà un regard un peu spé...

http://www.discogs.com/Charles-Manson-LIE-The-Love-And-Terror-Cult/master/61298

22 mai 2015 à 22:45
vinylomatic
User109 vinyles
J'étais persuadé que c'était une vrais photo. J'ai pourtant le nez pour les fake 😂

J'ignorais qu'il avait fais un album. Oserais je demander si c'est de bonne qualité?
22 mai 2015 à 23:01
matteo49100
User6 vinyles
Citation de thirtyseconds :
(citation)

Oep il a fait un album folk en tant que gouroux :p déjà un regard un peu spé...

http://www.discogs.com/Charles-Manson-LIE-The-Love-And-Terror-Cult/master/61298

ca alors ca a été vachement réédité en plus! o_O
22 mai 2015 à 23:07
cush
User10876 vinyles
ca alors ca a été vachement réédité en plus! o_O

Oui, il était même assez connu, il a fréquenté Neil Young lorsque celui-ci passait du Canada aux States à la recherche de Steve Stills...
Il y a une réédition toute récente qui vient de sortir, l'album doit donc être assez facilement trouvable, mais ce n'est pas dans mes goûts...
23 mai 2015 à 15:29
GO
User0 vinyles
Je trouve ça très mauvais de vouloir autant cacher la croix gammée par chez nous, comme si il fallait obligatoirement tiré un trait sur cette page d'histoire. Je ne parle pas non plus de l'exposer à tout bout de champ, mais la sortir plus souvent et parler ouvertement de ce sujet serait une sacrée bonne chose.

Je connais ce docu sur Lemmy. Un pote fan me l'a montré. Il a une collection incroyable en effet. Son petit appartement est d'une richesse historique incroyable.

Si vous savez combien de problemes j'en ai eu pour le petit truc d'en haut a droite il y a 30 ans :). Et croyez - moi ce lp n'a rien a voir avec les nazis (tres bon lp de Hosono Haruomi que je recommande d'ailleurs a ceux qui ecoutent ce genre de musique et qui aiment Sakamoto):
Image

D_bcIGqp8nw&index=3&list=PLXGt7WQy4lbL1rqKEEQC2XKVGHu3O9Xsl
25 mai 2015 à 10:35
GO
User0 vinyles
Et concernant le topic sur les dedicaces - j'en ai eu une proposition de 500$ pour ce lp qui est dedicaces par les premiers membres de Savatage a un de leur roadies - les autographes comptent sur certains lps
Image
25 mai 2015 à 10:57
Connectez-vous pour répondre à ce thread.